arobas Listes de diffusion
adresses "magiques"
un moyen simple, fiable et efficace
pour échanger ou diffuser des informations
arobas

Pour diffuser un message

1 - à tous les responsables et contacts de services, groupes et mouvements de la paroisse envoyez le à l'adresse magique 1 :
responsables-sgm@eglise-visitation-dijon.net ou cliquez ici

2 - à toutes les personnes répertoriées dans l'annuaire paroissial envoyez le à l'adresse magique 2 :
tous-sgm@eglise-visitation-dijon.net ou cliquez ici
(voir la liste des destinataires)

3 - à tous les membres du groupe solidarité envoyez le à l'adresse magique 3 :
groupe-solidarite@eglise-visitation-dijon.net ou cliquez ici
(voir la liste des destinataires)

4 - à tous les animateurs du Bric à Brac envoyez le à l'adresse magique 4 :
animateurs-bricabrac@eglise-visitation-dijon.net ou cliquez ici
(voir la liste des destinataires)

Remarques sur le fonctionnement de ces adresses magiques

- L'adresse magique 1 est utilisable par tout le monde (aucune modération).

- L'adresse magique 2 est également utilisable par tout le monde, mais elle est "modérée" : La transmission des messages est soumise à validation par le webmestre à chaque envoi.

- Les adresses magiques 3 et 4 ne sont utilisables que par les membres des groupes concernés (sans modération).

En utilisant ces adresses "magiques"...
vous bénéficiez automatiquement des mises à jour les plus récentes de l'annuaire
vous êtes dispensé de la mise à jour des carnets d'adresses sur votre propre ordinateur
vous respectez la confidentialité envers des destinataires (adresses e-mail cachées)