Notre église en travaux ! à partir du 22 juin 2019

Les travaux prévus dans notre église (peinture du plafond, modification de l’éclairage avec passage en leds) débuteront le lundi 22 juin pour un minimum d’un mois. Durant cette période, les célébrations dominicales auront lieu dans la salle Notre-Dame aménagée en lieu de culte. Nous espérons qu’un équilibrage du nombre de participants se fera entre la messe du samedi soir et celle du dimanche pour vivre les célébrations dans de bonnes conditions.

A cet effet, la messe du samedi soir – habituellement supprimée durant les vacances d’été – sera maintenue les samedis 6 et 13 juillet.

Quant aux futurs vitraux, ils ne seront pas terminés avant la rentrée, mais leur installation ne gênera pas le fonctionnement de l’église.