A noter dans vos tablettes – 12 décembre 2020

Horaires des messes de Noël …

A ce jour, nous ne sommes pas en mesure de préciser les horaires et les conditions des célébrations de Noël, liés aux nouvelles consignes sanitaires. Vous pourrez les consulter sur le site et dans le prochain Trait d’Union. consultez régulièrement le site paroissial

Pardon

La journée du pardon aura lieu à l’église Notre-Dame de Dijon mercredi 16 décembre, de 8h30 à 20h. Des prêtres seront présents pour recevoir les confessions, des laïcs et des diacres seront disponibles pour des échanges libres et en confiance.

L’église Saint-Martin de Quetigny sera ouverte tous les samedis et dimanches de l’Avent, et tous les jours entre Noël et l’épiphanie, de 10h à 17h, pour regarder la crèche derrière les portes vitrées, ainsi que les nouveaux aménagements du chœur de l’église.

Installée à l’extérieur, la crèche de l’église Saint-Maurice de Sennecey ne manquera pas de vous surprendre !