Reprise des Cercles de Silence – mardi 13 septembre 2022

L’ACO, le CCFD-Terre Solidaire, le Secours Catholique (mouvements présents sur notre paroisse) font partie du collectif local des cercles de silence. Le groupe solidarité de La Visitation assure un service de repas en lien avec d’autres paroisses de l’agglomération dijonnaise (en savoir plus).

Organisé dans plus de 180 villes en France, le prochain cercle de silence se tiendra à nouveau à Dijon le 13 septembre 2022, place François Rude de 18h à 19h, et par la suite tous les deuxièmes mardi du mois.

Ce collectif exprime

• le refus des traitements inhumains et dégradants que subissent des hommes, des femmes et des enfants sur le territoire français du simple fait qu’ils n’arrivent pas à faire reconnaître leurs droits.
  • le soutien aux exilés et à ceux qui les accompagnent dans leurs démarches.
  • le devoir d’informer l’opinion publique et de donner des outils de réflexion.

Vous pouvez nous rejoindre, même pour quelques minutes

Télécharger les tracts : janvier 2022 | décembre 2021