Une rentrée catéchèse dynamique et bien vivante – septembre 2024

C’est dans une grande joie que plus de 80 enfants et jeunes reprennent le chemin de la catéchèse, répartis en 9 groupes de niveau autour de leurs 12 animateurs pour cette nouvelle année scolaire.

Avec une particularité cette année : le Seigneur appelle toujours puisque 5 enfants et grands jeunes demandent à découvrir Jésus pour se préparer au baptême et 2 ados demandent à communier.

Les plus petits se retrouveront 5 fois dans l’année, les enfants en primaire et les collégiens en 6ème et en 5ème tous les 15 jours, et les 16 plus grands, de la 4ème au lycée, en rencontre mensuelle avec le père Judicaël.

Des temps forts et des messes famille mensuelles nous réuniront régulièrement pour grandir dans la Foi et développer la fraternité pour un vivre ensemble paroissial et diocésain intergénérationnel.

Francine Naudet