Célébrations des 1ères communions – Dimanche de Pentecôte – 23 mai 2021

C’est autour de leurs 3 animateurs KT, Maryline, Myriam et Sébastien, que 16 enfants ont pu recevoir Jésus pour la première fois au cours de la messe du dimanche de Pentecôte après 3 années de catéchèse.

Un temps fort avait déjà été vécu le dimanche 9 mai par un après-midi de retraite : C’est avec beaucoup de Joie que les enfants avaient partagé salle Notre Dame un temps pour se préparer et découvrir notre église et les objets de l’autel auprès du père André Jobard.

Sous le vent de l’Esprit Saint, entrainés par Rémi , Jean-Marie et sa guitare, entourés de leurs familles, Clotilde, Léonie, Marion, Ornella, Eline, Jules, Ewan, Maël, Noémie, Manon, Wendy, Victor, Alicia, Enzo, Rodrigo et Alfredo ont chanté de tout leur cœur «  Esprit du Seigneur, souffle sur le monde » et partagé leur Joie à la communauté.

Merci à tous ceux qui ont contribué à la réussite de cette fête autour de nos jeunes paroissiens.

Avec les animateurs KT et l’EAP, Francine Naudet.