Quelques liens parmi beaucoup d’autres

Nos Gestes Climat : Simulateur d’empreinte carbone individuelle permettant de comprendre quels sont nos usages qui contribuent le plus au changement climatique, et de saisir les actions qui auraient le plus d’impact pour le réduire.

2tonnes : Accélérer la transition écologique, sociale et heureuse en impulsant ou renforçant une dynamique d’action chez les acteurs de la société pour qu’ils deviennent des acteurs de cette transition

Plateforme d’action Laudato Si’ : Les moyens d’agir maintenant, quand c’est “urgent et nécessaire.” (LS 57)

Église verte : Nouvelle version de l’éco-diagnostic paroisse-église locale !

La fresque du climat : La Fresque du Climat permet à chacun·e de comprendre le fonctionnement, l’ampleur et la complexité des enjeux liés aux dérèglements climatiques.

Coup d’œil dans le retro de La Visitation