Poursuivre la route avec Jérôme

Après treize années au service de la paroisse de la Visitation, le moment est venu pour notre curé André Jobard de remettre sa charge pastorale tout en continuant toutefois de servir l’Église, différemment certes, plus en douceur, en regard de ses possibilités, disponibilités.

Le 23 juin lors de la fête paroissiale, n’hésitons pas à rendre grâce à Dieu, à remercier André pour tous les moments partagés heureux ou plus difficiles, les rencontres vécues, la confiance qu’il nous a accordée et qui nous a aidés à grandir dans la foi.

Avec l’arrivée de la période estivale, où nous aurons le bonheur de côtoyer encore un peu André, une année pastorale s’achève. A la rentrée nous sommes tous appelés à accueillir notre nouveau curé, Jérôme Richon que de nombreux paroissiens connaissent déjà.

Aidés par l’Esprit saint, puissions-nous avec confiance et persévérance œuvrer, ensemble, à faire grandir ce qu’André a semé et nourri avec patience au fil des années : Une Église attentive aux plus faibles, aux plus petits, aux enfants, malades ou personnes isolées démunies … Une Église fraternelle, solidaire …

Poursuivons nos routes sous le regard aimant de Dieu.

Les membres de l’Équipe d’Animation Paroissiale