L’église de La Visitation est désormais fermée – Seules les permanences téléphoniques sont maintenues (cf Infos pratiques)

La lettre d’information paroissiale est adressée chaque samedi à plus de 470 abonnés. Par souci de sobriété numérique, il ne sera pas envoyé de message à chaque événement nouveau (sauf nécessité particulière). En ces temps d’évolution rapide de l’actualité, vous êtes invités à consulter régulièrement votre site paroissial.
Merci pour votre fidélité et votre compréhension.

Bienvenue à la Paroisse de La Visitation

Avenue de La Visitation, 21800 Chevigny-Saint-Sauveur

L’église est ouverte tous les jours de 10:00 à 18:30
Tel  03 80 30 65 24 (répondeur en dehors des permanences) | secretariat@eglise-visitation-dijon.net

Permanence des obsèques 06 43 09 83 32

|   Prêtres et Diacres   |   Horaires des messes   |   Permanences   |   Plan d’accès   |

|     Annonces    |    Actualité    |

Le secteur paroissial de La Visitation regroupe quatre communes de l’agglomération dijonnaise.
Chevigny-Saint-Sauveur | Crimolois | Quetigny | Sennecey-lès-Dijon.

Il dépend du doyenné Nord-Est formé des cinq paroisses de Dijon
Sacré Cœur | Dijon – Saint Jean XXIII | Saint Julien | Arc-sur-Tille | La Visitation

Les églises du secteur >     visites virtuelles   |   horaires d’ouverture