Des veillées de Noël calmes et priantes – 25 décembre 2020

Pour permettre au plus grand nombre de fêter Noël en respectant les restrictions sanitaires, quatre messes ont été célébrées en présentiel sur inscription préalable. Le site paroissial offrait également la possibilité de célébrer Noël à domicile avec des documents illustrés, un conte, des chants …

Les quatre messes ont accueilli environ 400 personnes, loin des mille des années dernières ! Mais ce furent de belles célébrations, plutôt bien calmes et priantes. Quelques échos visuels et sonores :

La veillée de 18 heures

La veillée de 21 heures : Extraits vidéo – Voir aussi les textes de la liturgie composés par Rémi et Jean-Marie à partir d’extraits d’articles de presse et l’homélie Il est venu habiter parmi nous.

Célébration domestique