Feuille paroissiale N° 104 – janvier 2019

Télécharger le quatre pages au format pdf

Les jeunes de l’ACE offrent leurs vœux!

Nous souhaitons la paix dans tous les pays du monde, la tolérance, l’entente, l’entraide et la solidarité. Que les autres arrêtent de se disputer. Qu’aucun enfant ne vive plus dans la guerre ou la misère!

Nous voudrions que tous les handicapés puissent avoir des conditions de vie normales et adaptées et qu’ils soient considérés comme les autres. Que la recherche médicale arrive à guérir un maximum de maladies!

Que tous les hommes se sentent concernés par la pollution, qu’ils trouvent des tas d’idées simples et gratuites pour éviter le gâchis et la pollution. Et que toutes ces trouvailles permettent de donner du travail aux gens. Qu’il n’y ait plus de personnes seules et que chacun puisse vivre en étant heureux!

Nous souhaitons aux paroissiens du bonheur dans leur quotidien, la santé et de beaux moments en famille.

Nous souhaitons que l’ACE (Action Catholique des Enfants)continue, pour nous aider, en club, à évoluer ensemble, à découvrir des jeux et des personnes, à monter des projets…

Et s’il y avait un neuvième Harry Potter, ce serait pas mal non plus!

Les enfants et les jeunes des clubs Perlin, Fripounet et Triolo de la Visitation et leurs animateurs et animatrices