La force de la résurrection de Jésus pour les malades – dimanche 7 avril

Dans la dynamique de Pâques, victoire de la vie sur la mort, sera célébré le sacrement des malades le dimanche de la Miséricorde, le 7 avril. Toute personne, qui traverse un épisode de maladie, qui éprouve le besoin d’être soutenue dans l’épreuve de santé peut recevoir ce sacrement, même si elle l’a déjà reçu. La célébration aura lieu au cours de la messe paroissiale, où toute l’assemblée est invitée à soutenir par sa prière ces frères et sœurs souffrants. Pour ceux-ci, s’ils sont en mesure de se déplacer et de participer à une rencontre d’une heure, est prévue une préparation le mercredi 3 avril à 10h salle saint Martin. Les 2 prêtres pourront aussi donner ce sacrement à domicile dans les jours qui suivront, aux personnes qui ne peuvent pas se déplacer.